Ebook , by Clovis Goux
Si , By Clovis Goux est juste l'une des options pour lire le livre, vous pouvez suivre exactement ce que nous allons vous dire actuellement. Guide la découverte peut nécessiter des temps encore plus lorsque vous naviguez de boutique en boutique. Nous avons une nouvelle façon de vous conduire obtenez ce livre rapidement. En voyant cette page, il vient d'être les premières étape pour obtenir guide attentivement. Cette page Web est une sorte de collection en ligne qui sert donc de nombreuses collections de livres.
, by Clovis Goux
Ebook , by Clovis Goux
Une option pour obtenir le problème hors, avez-vous trouvé? Vraiment? Quel genre de solution traitez-vous la question? De quelles sources? Eh bien, il y a beaucoup de questions que nous prononçons sur une base quotidienne. Peu importe à quel point vous obtiendrez l'option, cela signifie mieux. Vous pouvez prendre le renvoi de quelques livres. Et le , By Clovis Goux est une publication que nous vous conseillons vraiment vous revoir, pour obtenir plus de solutions pour résoudre ce problème.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 445 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 128 pages
Editeur : Éditions Actes Sud (7 mars 2018)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B07B66SG8W
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_6D1AE266B6C911E9A8CBAF5547426033');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5
7 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°183.218 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
avant tout: passez la préface de Liberati...elle est médiocre...un peu de pub pour son futur roman sur les "anos", de la pommade à Goux qui a des photos des corps détruits par la Manson Family 10050 Cielo Drive ( et pourquoi pas un petit snufff movie?)..........................revenons à ce qui nous intéresse, la disparition de Miss Carpenter...Goux, très brillamment, aborde la question à travers le prisme de l évolution de la société UD des Sixties et des Seventies....attention c est très érudit: à savoir que si vous avez aucune connaissance sur l histoire sociale et musicale de ces années là , passez votre chemin vous allez vous ennuyer....au lieu de se concentrer sur Carpenter et sa foutue pathologie, l auteur installe le décor de ce qu étaient les USA de l assassinat de Kennedy à la mort de Karen....JFK, le bourbier vietnamien, ces dégénérés de hippies et leur maudite contre culture qui foule aux pieds, les valeurs bien WASP des blancs.....entre la folie Manson et le tragique concert d Altamont, voilà une bonne raison de tourner la page et de revenir à des sentiments raisonnables....c est donc l arrivée au pouvoir du sinistre Nixon qui fera vite des siennes, et si l utopie Flower Power s éteint à petit feu, c est l Amérique des mails, des vendeurs de bagnoles d occasion qui s installe....cliché au combien peu ragoutant...et au milieu de tout ça la pauvre Karen étudiante boulotte qui va se consumer elle même pour devenir une sylvide svelte mais au funeste avenir....ètant infirmier psy, je sais gré à l auteur de ne pas s être étendu sur la maladie de Karen Carpenter...L anorexie mentale c l enfer pour les proches et un immense sentiment de frustration pour les soignants, tant cette pathologie est compliquée à aborder...les anorexiques sont capables de mécanismes de défense et de conduites d évitement qui réduisent à néant trop d efforts....excellent bouquin, à lire absolument.
Un bouquin foutrement intéressant et intelligent que cette "Disparition De Karen Carpenter". Franchement, les Carpenters, je connais de très loin. Pas trop ma pince de charpentier. Mais il est vrai que ce groupe familial a connu un succès massif et que ladite Karen est morte tragiquement à 33 ans. Ce que démontre le bouquin, c'est que ce succès et cette mort ont beaucoup de choses à nous raconter, notamment sur l'Amérique des seventies.Car outre le parcours du groupe, principalement le frère et la sœur, Richard et Karen, l'auteur, Clovis Goux, va intercaler des chapitres sur le contexte de l'époque. Soient: les hippies dont le rêve tourne en cauchemar avec Charles Manson et un autre genre de famille, l’émergence des banlieues résidentielles pour classe moyenne, lisses et monotones, l'assassinat de JFK et le furoncle du Vietnam, Edward Bernays qui invente ni plus ni moins que le marketing moderne via la manipulation des masses, la généralisation des névroses ordinaires des femmes au foyer, le conservatisme et le puritanisme de l'ère Nixon, l'invasion rapide des télévisions qui s'installent chez tout un chacun ou encore la prolifération des shopping malls.Tout cela est mis en perspective par rapport au parcours des Carpenters et bien sûr, surtout, de Karen. Qui va vite souffrir d'anorexie, autre mal naissant au vingtième siècle érigeant la maigreur comme nouveau canon de beauté. Et les boulets prêts, dès lors, à être projetés. Et, évidemment, ça va faire de gros dégâts. La destinée tragique, voire bouleversante, de cette enfant paumée qu'est Karen Carpenter, permet à Goux de dresser un constat social impitoyable sur l'Amérique des seventies.En cela, le livre est fascinant. Surtout qu'il est bien écrit, l'auteur possédant une plume sobre et précise mais doublée d'un joli sens de la formule qui fait mouche très souvent. Documenté comme il faut, ce petit livre de 125 pages vulgarise brillamment ce qui aurait pu être un pensum assommant. Il démontre aussi que la pop culture n'est pas un médium jetable et qu'il faut le prendre bien plus au sérieux que ce qu'on pourrait croire car il est révélateur de bien des aspects de notre société. "La Disparition De Karen Carpenter" fait paradoxalement apparaitre tout cela et on apprend une foultitude de petits faits passionnants. Paie pas de mine mais se révèle fort attrayant.
Les Carpenters c'est pour beaucoup la mièvrerie. De belles chansons, un vocal superbe. Ce livre nous décrit d'abord le talent de Karen Carpenter, son entourage familial, et ensuite une espèce de descente aux enfers. Un livre nécessaire sur un personnage dans un monde programmé. A comparer avec Janis Joplin, qui se jetait dans le tourbillon. Pas de tourbillon chez Karen, un martyre personnel.L'auteur nous décrit tout ça dans le contexte social des EU. Rien que pour ça il faut le lire.
J'ai beaucoup aimé ce livre, bien écrit et bien documenté.Je m'attendais néanmoins à plus de détail sur la vie des Carpenters, leur enfance, leur cadre de vie avant la célébrité, leurs parents, leur famille.Or, l'auteur nous parle surtout (ce qui est très intéressant néanmoins) de l'environnement social et même politique des années 70 aux Etats-Unis, ce qui va bien au-delà de l'histoire des Carpenters.On a l'impression qu'ils sont perdus dans un cours de sociologie d'université, où ils n'apparaissent que de temps en temps.Et la préface de Simon Liberati est tout simplement ridicule et inutile (il trouve encore le moyen de nous parler de Eva Ionesco, sa muse dont il parle partout.....)
Une plongée sans lamento dans une époque très particulière. Je ne connaissais pas les Carpenter mais j'ai retrouvé l'ambiance de l'époque, très bien rendue par une écriture "virile", loin du nombrilisme de beaucoup de parutions actuelles, ouf ! Une émotion forte et sans pathos qui rend ce livre très prenant. J'ai pensé à "de sang froid" de Capote ... Bref, j'ai adoré !
Mais où est dans ce livre la véritable histoire de l'une des meilleures contralto de la musique populaire ? Peu de respect de surcroît pour Madame Karen Carpenter. N'achetez pas ! Il délire sur des évènements qui n'ont rien à voir....
, by Clovis Goux PDF
, by Clovis Goux EPub
, by Clovis Goux Doc
, by Clovis Goux iBooks
, by Clovis Goux rtf
, by Clovis Goux Mobipocket
, by Clovis Goux Kindle
Post a Comment